Plume d’Or Secrétariat – Mireille DREVET

Assistance administrative - secrétariat

Catégorie :

Conseil, prestation de service

Nom

06 71 87 23 56

mireille.drevet01@gmail.com

Présentation :

Mon offre

Offre de suivi

  • Gestion des stocks administratifs
  • Suivi des devis / factures / impayés
  • Gestion d’agenda
  • Suivi des salariés (visite médicale, formation)
  • Rapprochement bancaire

Offre de création

  • Création visuelle
  • Création calendrier éditorial
  • Mise en forme de documents
  • Création d’évènement
  • Support logistique d’évènement
  • Mise en forme / page d’un catalogue de formation (documents fournis) & Mise à Jour

Offre d’Optimisation

  • Accueil téléphonique / physique
  • Publipostage
  • Relance clients
  • Réorganisation de documents
  • Classement de documents
  • Mise à jour documentaire
  • Communication interne
  • Communication réseaux sociaux

Offre d’Identification

  • Identifier, lister les partenaires, les concurrents, les fournisseurs / prestataires, les prescripteurs

Offre de Saisie

  • Saisie de devis / facture / note de frais
  • Remplir des dossiers administratifs
  • Saisie informatique

Offre formateurs/trices

  • Mise en forme de documents
  • Suivi des stagiaires (documents : d’inscription, d’évaluations, d’attestation/assiduité, …)
  • Calendrier de suivi de formation (de date à date, date d’envoi des documents à 7 jours, 1 mois, 3 mois)

Outils utilisés

  • Canva, la suite office, Notion …

Mon parcours, mon histoire

De nature curieuse, créative, dynamique, souriante, autonome, organisée, la soif d’apprendre et de transmettre mon savoir.

J’ai plutôt un parcours atypique ce qui m’a permis de m’adapter à différentes situations et à apprendre des compétences diverses mais complémentaires.

Après des études dans la restauration, je me suis tournée dans le domaine de l’animation et en parallèle, j’ai fait de la vente à domicile en produits d’entretiens/cosmétiques et loisirs créatifs (ce qui me passionne).

Au bout de mes 13 ans d’expérience en tant que responsable Enfance/Jeunesse dans un centre social, j’ai voulu voir autre chose. Vient alors une formation dans la logistique et une formation référent numérique en entreprise. Voilà, j’ai trouvé ma voie. Mettre mes savoirs, mes compétences aux services des autres.

Mes valeurs

L’accueil : c’est la première impression que l’on se fait des personnes, des lieux.

Le partage : partager mes expériences, mes compétences, mes savoirs, c’est une richesse.

La discrétion : c’est un gage de confiance.

Le respect : savoir respecter les personnes, mais aussi le matériel, pour un travail bien accompli et mon engagement pour une mission donnée.

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » Henry Ford

« Pourquoi avoir choisi la CAE Synapse ? Pour son accueil, son collectif d’entrepreneurs aux activités variées, son accompagnement dynamique. Une collaboration riche en partage »