G Thomas Formation

Prénom, NOM : Géraldine THOMAS

Téléphone : 06 98 81 99 79

Mail : formationgthomas@gmail.com

Catégorie :

Formation – Conseil, prestation de service

Activité :

Formation aux outils numériques – Modélisation 3D

Présentation :

  • Mon offre

FORMATION

Formation G Thomas vous propose ses services et son accompagnement dans vos projets de formation professionnelle ou de formation individuelle.

Formations sur-mesure – à l’heure ou à la journée – en groupe ou en individuel

Domaines : bureautique, outils numériques, modélisation 3D et impression 3D , réseaux sociaux, RGPD , sécurité informatique.

MODELISATION & IMPRESSION 3D

Formation G Thomas, en collaboration avec A3D L’Atelier Numérique vous propose ses services et son accompagnement dans vos projets de modélisation et d’impression 3D.

20 ans d’expérience en cabinet d’Architecture, Constructeurs et Promoteurs 8 ans de formations (particuliers, organismes de formation, entreprises) à l’informatique et aux outils numériques.

  • Mon parcours, mon histoire 

Après 15 ans d’expérience en tant que chef de projets et dirigeante en entreprise, j’ai fait le choix de devenir formatrice professionnelle et de partager mes compétences et savoir à mes apprenants.

Aujourd’hui, je suis cheffe d’entreprise (cabinet d’Architecture) et je donne en parallèle des formations sur divers sujets pour accompagner les entrepreneurs dans leur développement et leur montée en compétences.

Mon objectif : faire que l’outil numérique soit une aide et non un frein au développement de son entreprise, se faciliter la vie avec les outils informatiques.

  • Mes valeurs 

Dynamique, professionnelle, créative, efficace et rapide, sensible et à l’écoute, accessible

 » La vocation, c’est d’avoir son métier comme passion »

Stendhal

« Ma leitmotiv depuis toujours colle parfaitement à la vocation de SYNAPSE et aux intentions de ses fondateurs : Ils croient en l’entrepreneuriat, au partage de compétences et à la cocréation.

Je suis ravie d’être accompagnée par ce collectif et de pouvoir développer mon activité à leurs côtés »